dimanche 14 novembre 2010

Infoman déconstruit le "nouveau" projet Turcot (plus un autre video)

On voit ici Lilli dénonce Gérald Tremblay: "moi j'aimerais voir le maire Tremblay parce qu je le dirai en place face: t'es hypocrite."  Et Jean-René Dufort fait un excellent travail de discréditer la propagande du MTQ, ces belles images qui font ressembler le nouveau échangeur au jardin d'éden...




Et ici, on voit des entrevues avec Derek, Valérie, et Pierre:

2 commentaires:

  1. Merci pour les vidéos, j'avais pas vu Infoman.

    RépondreEffacer
  2. Ça fait plaisir! Ça vient juste de sortir sur youtube - tout chaud! J'ai trouvé la révélation de Bergeron comme quoi les services d'urbanisme de la Ville - pour lesquels il était supposé d'être responsable - ont tout fait les dessins pour ce quartier "utopique" (ça dépend de ton idée de l'utopie, je suppose) dans son dos...j'ai encore la difficulté à comprendre comment il a pu être aussi naïf mais je pense lui laisser tranquille, maintenant qu'il n'est plus au pouvoir - mieux vaut tirer sur les salauds qui restent (ça, c'est une expression, pas une menace)...

    RépondreEffacer