lundi 31 janvier 2011

Turcot: nous avons résisté...nous allons résister

Pas une chaise disponible lors de la présentation du MTQ au CRCS ce soir.  La salle était remplie, et personne avait des choses positives à dire concernant le projet.  "Un projet imposé par le pouvoir et l'argent" "Où sont les responsables politiques, est-ce que c'est par mépris qu'ils ne sont pas ici ce soir?"  "Vous n'avez pas écouté"...La ligne pour le micro était interminable...Les fonctionnaires ont fait leur mieux pour défendre le mauvais projet, "Nous allons améliorer la qualité d'air" - des rires - "nous allons projeter de bruit blanc pendant les travaux, de bruit de ruisseaux et de cascades, pour masquer le bruit des travaux" ..."et des toilettes qui flushent?"

Les mêmes images mensongères de tout-vert et des tramways imaginaires...Personne les a cru...et personne ne baissera les bras:

1 commentaire:

  1. En effet, la résistance se poursuit et il faut se rappeler que le MTQ n'est pas le seul responsable de ce fiasco. Le Maire Tremblay a baissé la tête, il a approuvé l'inacceptable et nous allons aussi le cibler dans nos actions. Prochaine étape : samedi 5 février, au métro Outremont à 11h00 (ou au POPIR à 10h15).

    RépondreSupprimer